•  

    votre commentaire
  •         

    Wizard - Materia - マテリア

         

    Wizard - Resistance

          

    Wizard - Baby Dragstar 
     

         

    Wizard Idea

         

    Wizard - Cocktail

         

          

    WIZARD BREATH





    votre commentaire
  • Biographie de Wizard

    PROFIL

    Wizard ne se démarque pas spécialement des autres groupes du genre. Néanmoins, il ne laisse pas indifférent grâce à une musique entraînante. Leurs morceaux se succèdent facilement avec une certaine énergie, soutenue par un bon jeu des guitares et la voix particulière de Kaito.

    BIOGRAPHIE

    C'est en janvier 2004 que Kaito (ex. MA'riage), Mitsunori et HIRO (ex. Mistic Drug) débutent leurs activités en tant que membres de Wizard. Leur premier concert se déroule au Ikebukuro CYBER où est distribué trente exemplaires du maxi-single Scarmiglione.
    Même si Wizard n'est pas au complet, ils sortent un maxi-single autoproduit Fork to knife no trip theatre le 24 mai.

    Le groupe s'agrandit peu à peu avec l'arrivée en mai de SAKI (ex. Quarry) à la basse et du batteur Shou en septembre. Mais il perd également son guitariste Mitsunori en août qui est remplacé deux mois après par MASUMI(ex. Quarry). Ainsi, Wizard cumule les concerts pendant lesquels deux singles sont offerts.

    Ookami Shoujo ainsi que Platonic Boy sortent le 22 février 2005 et sont les derniers CD qu'ils produisent eux-mêmes.
    En mars, ils décident de se faire connaître un peu plus, d'abord en proposant un concert gratuit au Ikebukuro CYBER puis en participant à la compilation HYSTERIC MEDIA ZONE VI. Les deux titres choisis pour cet omnibus sont Trip diner and Drenched girl (distribué en concert uniquement).
    Il font leur première tournée d’avril à mai, intitulée Okama Fuesuta (Okama Fiesta) 2005 - Anta no machi ni okama tourai.

    Shou quitte le groupe après le concert du 17 juin au HOLIDAY SHINJUKU, c'est HARUKA qui prend sa place dès le 26 juin.

    Ils présentent nude baby en septembre et cult baby en octobre, ce qui leur vaut respectivement la 13ème et 17e place au top « oricon indies ». Le 18 décembre, ils organisent un threeman show pour la sortie de leur premier album Gemini qui a lieu trois jours après.

    A partir de janvier 2006, Wizard enchaînent les festivals, que ce soit avec the Pumpkin head ou leur label SPEED DISK.
    Leur premier oneman se déroule le 5 février à guichet fermé au Takadanobaba AREA avant la mise en vente de Valentine -. Le mois suivant, leur quatrième maxi-single sort sous le nom de  Whiteday -. Par la suite, ils font plusieurs dates à l'occasion de la tournée Shinrabanshou ~ kakuritsu hendou ~ TOUR'06 de SPEED DISK. Ils réalisent aussi le DVD "Bribe of Love"  pour le 24 mai, Materialism materia  en juillet et Idealism - idea - en septembre. Enfin ils assurent un oneman tour à travers le Japon pendant trois mois.

    Le second album Aquarius ne tarde pas à être dans les bacs, une version européenne est même disponible en Europe dès février 2007.
     

    votre commentaire
  •         

    Nightmare-live EVIL

         

    Nightmare-Konoha -コノハ

        

    Nightmare - cloudy dayz

        

    Nightmare - Raison d'etre

        

    Nightmare-Nazuki - ナズキ

        

    Nightmare-the world





     


    votre commentaire
  •  

    votre commentaire